3 novembre 2011 à 11:00

Aix les Bains sera parmi nous !!!

Pour la 3ème année consécutive, le club de Savoie sera une nouvelle fois présent pour notre tournoi...

Petite présentation de la ville :

Aix-les-Bains est une commune française, située dans le département de la Savoie et la région Rhône-Alpes. Importante ville thermale française, elle est dotée du plus grand port de plaisance en eau douce de France.

Elle compte 27 095 habitants et fait partie de l'aire urbaine de Chambéry.

Ville-phare de la Belle Époque de renommée internationale, Aix-les-Bains fut un haut-lieu de villégiature pour les familles princières et les gens fortunés. Si aujourd'hui elle confirme plus que jamais son statut de ville d'eau, il n'en demeure pas moins que le thermalisme n'est plus la principale activité du bassin aixois. La cité compense en partie la perte de ses curistes en développant le tourisme ; la ville, entre lac et montagne, a de nombreux atouts dans ce domaine.

Mais Aix-les-Bains est aussi une ville industrielle, avec quelques grosses entreprises : Alstom (ex Areva, ex Savoisienne) en plein développement, une importante zone industrielle (Savoie Hexapole), les sièges des entreprises Léon Grosse, ABB Cellier, Aixam, une manufacture de haute maroquinerie, etc.

Le dynamisme de la ville, ainsi que son environnement sont la cause d'une augmentation constante de sa population.

Equipe U12/U13 (Robert Bacher, Olivier Martinet, Teddy Gererd)

Equipe U10/U11 (Salvatore Galleti, Rafik Es Slassi, Julien Perney)

Bienvenue à Aix les Bains !!!